Un gîte accessible aux handicapés

Paru dans le journal Le Courrier de l’Ouest – Edition Deux-Sèvres le 14 juillet 2012.

de gauche à droite; Jean Marie Talon, Maire de St Marsault, Laurence Fouillet, Directrice de l’office de Tourisme du Pays du Bocage Bressuirais, et Brigitte Audouin, Directrice de l’Antenne Départementale des Deux-Sèvres des Gîtes de France.

Il faut lire dans le titre « le prix national des Gîtes de France dans la catégorie coup de cœur hébergement et handicaps », car le gîte est labellisé « tourisme et handicaps » depuis son ouverture.

Je profite de ce complément pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidé et apporté leur soutien et plus particulièrement: Christine, Thierry, Valentin et Laetitia, Julien, Roland et Josiane, René et Renée et fils, Michel et Joëlle, Babeth, Pascal, José, Dominique et Chantal, Alphonse, Jo et Nathalie, Gilbert, Dominique et Benjamin, Madeline, Amandine, sans oublier Damien et Willy. Quelques petites entreprises artisanales locales ont fort bien travaillé avec beaucoup de gentillesse et de savoir-faire et c’est avec un grand plaisir que je les remercie: Fred Landrit ( et Claude) de La Ronde en électricité, plomberie, chauffage, Carré d’As (Dominique Monneau) de Bressuire en chapes et carrelages, ainsi que SPB de Cerisay en enduits et crépis pour les principales. Merci à toutes et à tous.

Vous pouvez trouver l’article en suivant ce lien.